quarta-feira, 13 de fevereiro de 2013

Une dimension appelée "Et Si"

Voyant étoile la plus brillante avec l'arrivée ce soir et de regarder sa montre tout en charme, il m'a réveillé dans l'esprit une certitude, même aux yeux de l'humanité que la certitude est incertain.
Avec l'horloge starlight temps de jeu existant dans les trois fois j'ai pensé que pour nous les humains. Celui-ci où j'écris et où bientôt vont lire cette pensée, le dernier qui sera quand j'aurai fini d'écrire et de communiquer l'avenir et où j'ai l'occasion de vous entendre chers amis sur ce que j'écris.
... De ce point de vue se souvenait combien de vies passées dans mon rêve, se souvenant des expériences pour tous les âges, en visant toujours à l'avenir d'être heureux et de vivre ces moments présents aux côtés de quelqu'un qui n'a jamais été adopté dans ma vie et qui ne sera jamais oublié dans mon cœur pour actuelle et d'avenir dans ce cas, j'essaie de trouver cette personne ou cette personne plutôt reecontrar qui complète mon âme pour me faire sourire.
Donc, quand on regarde les étoiles sentais dans mon cœur qu'il n'y a que le présent et le passé composé futur, qui sont séparés de nous que par un plasma invisible et l'âme intemporelle que c'est seulement dans les rêves peuvent surmonter. Mais il ya un autre temps, une autre dimension, où il était hypothétique expecitativa et les rêves qui vivent, il ya réel, une dimension appelée "Et Si".
Suite à cette vie à chercher le bonheur d'avoir quelqu'un à mes côtés pour partager les rêves, les aspirations, l'amitié, l'affection et le respect, et même si la vie ne pourrait pas me faire paraître quelqu'un dans mon chemin, je sais que la dimension "Et Si" mon je autre est heureux de sa présence cosmique, mon âme soeur qui n'a jamais cessé de chercher et garder dans mon cœur l'amour sans fin, plein de respect, de loyauté, d'admiration.
La taille de la "Et Si" dans les rêves je vous ai rencontré et donné le baiser que je garde pour toi, car une vie qui a passé juré de s'unir dans un avenir proche à un moment que ce sera enfin te revoir .

Nenhum comentário:

Postar um comentário